Laser co2 fractionné J+6

Hello!

Alors à ce stade, la peau a pas mal pelé donc le maquillage est possible, j’ai fais le test avec du Dermablend et y’a aucun problème ça passe. En changeant plus ou moins de lumière ont voit les contours de la grande tâche rosée mais vu que je suis passée au laser stack 4 c’est un peu tôt pour moi.

A l’heure d’aujourd’hui, je ne vois pas bcp de différence et surtout je vois tous les points du laser du coup ça fait un peu comme une peau grêlée sur les joues. D’ailleurs au toucher c’est pas top… Mais il y’a de petits endroits où la peau est plus clair et plutôt lisse donc ….. Je suppose qu’il faut que la peau cicatrise complètement pour reboucher tout les petits trous. Donc prochain article quand il y’aura du changement ou dans un mois (là ou normalement on voit un début d’amélioration notable).

 

En attendant, je continue le baume B5 en masque et j’hydrate bien ma peau à l’extérieur comme à l’intérieur et j’essaye de ne pas manger de cochonneries!

 

@+

Laisser un commentaire

