Laser co2 fractionné – Après 48h

Hello!

News très courte car peu d’évolution pour le moment.

Les rougeurs diminuent un peu mais difficile à déterminer (à confirmer demain en photos). Je pose pendant quelques minutes après séchage un sac de gel froid sur les joues et c’est très agréable.

J’ai l’impression que des micros croûtes sont parties toute seules (juste le fait de tamponner une compresse sur la peau pour enlever la crème) le lendemain pendant plusieurs pose de crème. Je pensais que ça allait continuer régulièrement mais non.. Je ne sais pas trop si d’autres croûtes vont apparaître, comment, quand… à voir!

Le quadrillage et les carrés sont tjs très présents mais j’ai l’impression que par endroit ma peau « accroche moins ».

J’espère que les changements demain seront positifs. J’ai déjà presque vidé un tube de 100ml de Baume B5!  Et j’en ai marre de ce quadrillage!

Laisser un commentaire

