4ème jour de traitement

Bonjour,

Alors maintenant que j’ai avancé dans le traitement, et oui ce n’est que quelques jours mais apparemment, pour Ketrel surtout, ce sont les 10 premiers qui sont déterminants.

Donc je ne me suis toujours pas maquillée, mais vu que je ne vais pas au taf en ce moment ça vas. Alors encore une fois des personnes connaissent bien pire mais je ne supporte pas de me voir comme ça! La peau qui respire sans maquillage c’est vraiment le mieux surtout pour le traitement dermato!

Avec Ketrel j’ai des boutons sous cutanés qui sortent et sont biens rouges. (sur les joues pour l’instant et sur le menton). Par contre je dois dire qu’effaclar fait bien « repartir ces sales boutons d’où ils viennent ». Donc une journée j’ai un sous cut qui gratte, qui sort, qui commence à faire mal et le lendemain je ne le sens plus (bon on le voit hein!) et le surlendemain il commence à dégonfler et à s’en aller. Donc pour moi la combinaison Ketrel et Effaclar est bonne!

Par contre Ketrel que je commence à peine vu que c’est 1 soir sur 2 me dessèche la peau. En effet si je passe ma main sur ma peau j’ai des petites peau mortes qui s’en vont. Je pèle donc un peu. Ce n’est pas dramatique mais il faut vraiment que j’hydrate bien ma peau du coup car ça vas empirer je suppose. Donc je vais recommencer la Mixa en bonne dose le jour après l’effaclar.

A bientôt

Laisser un commentaire

